De gauche à droite : Liliane Mercier, Kloé Boucher et Léon Bibeau-Mercier
Agroéconomiste de formation, Léon est impliqué dans l'entreprise depuis plusieurs années. C'est toutefois en 2015 qu'il en devient l'exploitant principal. Léon est responsable de la planification et de la gestion des cultures ainsi que de l'élevage. De plus, il gère la mise en marché et les communications de l'entreprise.
Léon est convaincu qu'une agriculture écologique et de proximité, réalisée en tenant compte des écosystèmes dans lesquels elle prend place, est une véritable nécessité en milieu urbain.
Pour lui, le projet de la ferme Bibeau s'inscrit donc dans une démarche familiale certes, mais aussi et surtout dans une démarche de respect de ses convictions personnelles et professionnelles.
Infirmière de profession, ce qui l'occupe d'ailleurs à temps plein, Kloé consacre plusieurs de ses temps libres aux diverses activités de production de la ferme. On pourrait presque dire qu'elle cumule deux professions !
La ferme est pour elle un moyen de vivre des valeurs familiales et d'entraide, de se nourrir sainement, en plus de pouvoir y valoriser, par le fait même, sa passion de la nature et du grand air.
Liliane est impliquée dans l'entreprise depuis une quarantaine d'années maintenant. Elle a apporté son soutien dans tous les projets de la ferme tout en menant sa carrière de travailleuse sociale.
Louise a vu grandir et changer la ferme sur laquelle elle est née. Aujourd'hui, elle continue de consacrer de son temps et de ses énergies dans les travaux de production et d'entretien paysager, pour se tenir en forme, et pour que tout soit magnifique dans les photos !